Battlefield Bad Company 2

Serveur LDA

Ici on discute de tout ce qui est en rapport avec Battlefield Bad Company 2 !

Serveur LDA

Messagepar L0uL0usperstar » Dim 07 Mar 2010, 0:13

Bonsoir bonsoir,

je viens râler un petit peu, mais une petite chose m'agace concernant notre serveur.

Je n'aie rien contre les "privilèges d'ancienneté" c'est tout à fait normale, cela dit c'est dérangeant quand ces privilèges empiètes sur mon plaisir de jeu, c'est à dire que lorsque que je veux jouer tranquille sur le serveur de la team auquel j'ai contribué avec d'autres et qu'il est full avec biensûr aucun "ancien" pour kick un mec, c'est très frustrant.

J'aime bien Bibiplay mais je vais pas l'appeler à chaque fois pour qu'il kick un mec alors qu'il fait autre chose que jouer.

Donc soit vous donner l'accès à tous ceux qui ont participé au paiement du serveur, ou alors si vous avez trop peur qu'il y ait des "Kickeurs fous" dans la team trouvé un système de place réservé.

En tout les cas le système actuel manque de logique et de simplicité.

A plush ! Je repars chasser une place sur notre serveur :@
ImageImageImage
L0uL0usperstar
Recrue Elite
Recrue Elite

Re: Serveur LDA

Messagepar Myrmidon » Dim 07 Mar 2010, 2:22

t'as tout a fait raison, a l'époque de cod 4 , les membres cotisants avait accès a la console du serveur pour kické des gens quand il n'y avait pas de places pour eux, malheureusement certains ont fait du zèle avec leur nouveaux pouvoirs et ça dégénérer.
Maintenant je pense que la LDA comporte certains membres de confiance dont toi, qui devraient avoir un accès a la console.
Image
Myrmidon
Consul
Consul

Messagepar LordBlack » Dim 07 Mar 2010, 19:47

Pour répondre à ça je pense que dans un premier temps il soit plus raisonnable de mettre en oeuvre les slots d'accés privés. En gros, les membres enregistrés n'auront pas de probleme de serveur plein.

Pour ce qui est des personnes de confiance comme dit plus haut, il a été prouver de par le passé que même les personnes de confiance ont dérapé et que très peu sont restées posé. Au vu de ça, personnellement je ne suis pas pour. Et pour ceux que mes propos dérangent un peu je suis prêt à développer en privée mais pas ici afin d'éviter une polémique sans fin.
Image
LordBlack
Tribun
Tribun

Messagepar bibiplay » Dim 07 Mar 2010, 20:17

Lord a raison, je pense qu'il est fortement conseillé de ne pas mettre la main sur les commandes à n'importe qui même si cela fais quelques mois passé avec nous, car je confirme le fait que après avoir passé 4 ans dans au sein du clan, que l'on a fait confiance à des membres, qui n'ont pas su respecter les règles avec la mise a disposition de la console, et perdent même leur sang-froid, et sa cotise ou pas cotise c'est inacceptable.

Je vais dès demain regarder pour pouvoir effectuer des slots privés.
ImageImage
bibiplay
Administrateur - Site Admin

Messagepar L0uL0usperstar » Lun 08 Mar 2010, 10:34

Va pour les places réservées alors, mais mettez ça en place rapidement svp.

A Plush !
ImageImageImage
L0uL0usperstar
Recrue Elite
Recrue Elite

Messagepar bibiplay » Mar 09 Mar 2010, 11:44

Bon malheureusement 1 slot réservé = 1 slot bloqué, j'ai eu confirmation de l'espace technique de Eliott Ness et pas moyen de faire autrement que de kicker une personne pour un de nos membres.

Donc l'accès à la console est donné a:

- Bibiplay
- Dédé
- Schertzy
- Lord
- Cjoffrey
- Goado

Donc il faudra leur demandé pour faire une place, sachant que il faut bien insisté sur le serveur pour rentré car des fois il y a des slots vides et il dit que le serveur est plein ;)
ImageImage
bibiplay

Messagepar EnergieZ » Mar 09 Mar 2010, 14:13

Peut etre est il possible de quand même mettre 1 ou 2 slots reservé ?
EnergieZ
Imperator
Imperator

Messagepar blunt » Jeu 11 Mar 2010, 2:25

Il a payé, il doit pouvoir jouer quand il veut ! si vous pouvez assurer la présence d'un admin aux heures de pointe pour lui faire une place ok... j'ai moins d'exp que Bibi mais depuis cod4 j'ai surtout vu des "habitués" abuser des droits plutôt que des nouveaux....
ImageImageImage
blunt
Imperator
Imperator

Retour vers Battlefield Bad Company 2